Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Bebertskult
Archives
24 août 2006

Sculpture à la tronçonneuse

Début Juillet, à une concentration de vieilles harleys, je suis allé sculpter un tronc d'arbre à la tronçonneuse...pendant 2 jours...

Mais le tronc était creux, et je n'ai pas pu le sculpter suffisamment en profondeur pour faire ressortir un peu plus les motifs.

La sculpture représente un vieux carburateur de harley, appelé :

" Linkert "...

....coiffé d'une tête de tiki (que je n'ai pas eu le temps de terminer....mais que je compte bien finir !!!)

100_0003_IMG  100_0002_IMG  100_0004_IMG  100_0007_IMG  100_0005_IMG 

Publicité
Commentaires
J
top
J
J'ai adoré !
J
Excellent article. Très complet, même s'il est ancien.
G
Rââââh, bin purée !!! J'y croyais plus... Vééérole !<br /> Vive la tronçonneuse thermique !!!
Le Blog de Bebertskult
Publicité
Publicité