Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Bebertskult
Archives
8 octobre 2008

Week-end Tiki Surf !!!!!!!!

Week-end Surf !!!!

Un Tiki est né sur la plage,

sous les dents de la tronçonneuse,

pour marquer l'évênement !!!

127_2773_IMG

127_2797_IMG

127_2798_IMG

127_2791_IMG

Il y avait un peu (beaucoup !!) de vent !!

Donc un tout petit stand .....

100_0009_IMG  100_0005_IMG

Merci à Fred l'organisateur pour son accueil !!!!

Et merci à Nadège pour les photos !!!

Publicité
Commentaires
B
Salut à tous !!!<br /> <br /> Et merci pour vos commentaires ...<br /> ....et vos compliments !!!<br /> <br /> ...Et peut-être à bientôt !!!
C
Magnifique ce travail sur la plage on se croit en POLYNESIE bravo l'artiste
P
Bonjour, <br /> je viens de découvrire ton blog... et je me suis pris une grande claque ! C'est tout simplement super, de l'art , je viens de trouver mon maître !<br /> Je me suis mis à la sculpture il y a un an et visiblement nous avons les mêmes passions!!<br /> bravo!!<br /> http://tatoobois.blogspot.com
G
Rââââhhhh... EXCELLENT !!!!<br /> La dernière photo, elle tue!!!
F
j'aime beaucoup votre travail. j'aime cette apporoche personnalisée du tiki. <br /> merci pour ce moment passé sur votre blog.
Le Blog de Bebertskult
Publicité
Publicité